Lorsque vous entendez parler de papules nacrées, vous vous demandez peut-être si vous êtes seul. La vérité est simple, tout le monde n’aura pas de PPP. En fait, il a été noté que seulement environ 20% des hommes devront faire face à cela à n’importe quel niveau. C’est quelque chose qui n’est pas difficile à gérer, mais peut être difficile à voir si vous n’êtes pas sûr de ce qui se passe. Beaucoup d’hommes cherchent à voir s’ils ont des changements à leur pénis, et trouvent que les petites bosses sont quelque chose qui pourrait très bien être quelque chose à paniquer. Avant de paniquer à tout changement, assurez-vous que vous savez que c’est quelque chose qui ne va pas être extrême, et il ne va pas être associé à une MST ou IST. En savoir plus à ce sujet peut vous aider à comprendre ce qu’il faut faire et comment réagir lorsque vous voyez quelque chose changer sur le tissu pénien.
Seuls les hommes traiteront de cela
La toute première chose que vous devriez savoir sur cette question est que seuls les hommes doivent faire face à cela. C’est quelque chose dont beaucoup d’hommes n’auront pas à s’occuper, mais il y en a qui le feront. Seulement 20% dans le monde doivent faire face à ce problème. C’est quelque chose qui peut partir, remarquez.
La principale ligne de définition de ce que cela commence avec le pénis. C’est un petit groupe de minuscules excroissances qui sont reliées entre elles, et qui ne seront que sur la tête du pénis et sur la tige. Celles-ci sont bénignes, elles ne déchargeront pas de pus, elles ne saignent pas, elles ne causent aucune douleur ou irritation. Ce ne sont que de petites excroissances qui proviennent de la peau, et c’est tout. Il n’y a rien de grave à craindre ici, bien que cela puisse paraître disgracieux au début.
Se débarrasser de PPP
Il existe de nombreuses façons que vous pouvez vous débarrasser des papules péniennes perlées. Les solutions les plus courantes impliquent des options topiques que vous pouvez acheter en vente libre. Vous n’avez pas besoin de consulter un médecin dans presque tous les cas de papules perlées péniennes, sauf si vous le souhaitez, et vous voulez juste vous débarrasser des choses plus rapidement. Les chances sont, vous n’aurez pas à faire face à cela trop longtemps, si vous regardez juste quelques options qui peuvent aider à se débarrasser l’option.
Les solutions les plus courantes sont topiques, comme indiqué, mais certains peuvent être dans votre propre maison. Par exemple, le vinaigre de cidre de pomme peut aider à nettoyer les bosses sans vous inquiéter. Vous voudrez placer de petites quantités de la substance sur les zones de PPP que vous avez, jusqu’à deux fois par jour et laisser sécher, et c’est tout. Dans un court laps de temps, vous pouvez vous débarrasser de la question.
Une autre option est de travailler avec l’aloe vera. Aloe vera est une excellente option qui peut aider à nettoyer la peau, et il est doux, et ne provoquera aucune perturbation. C’est une solution simple qui fonctionne bien avec la création d’une solution pour PPP. Appliquez simplement cela sur la question telle que vous la voyez, et vous obtiendrez une avancée positive.