Est-ce que les papules perlées de la couronne du gland du pénis sentent ou produisent une décharge malodorante verte, grise, blanche ou jaune?

Connaître l’anatomie est une bonne chose pour tout le monde. Cela inclut les hommes, qui ont des problèmes de peau qui peuvent provoquer une panique à première vue. En fait, beaucoup de gens ne réalisent pas ce qui se passe au début, parce qu’ils ne savent tout simplement pas ce qu’ils recherchent. C’est quelque chose que beaucoup de gens ne sont pas sûrs, mais devraient certainement savoir une chose ou deux, surtout quand ils voient des changements dans le tissu pénien. Vous voyez, il y a des choses qui peuvent apparaître sur le pénis et cela peut ressembler à une MTS ou une IST, mais bien sûr, ce n’est pas le cas. Connaître la différence est une chose importante, et vous pouvez certainement dire si vous avez quelque chose qui va être difficile à gérer si vous pouvez identifier la différence entre certaines choses. Ce qui suit vous aidera à déterminer si vous pouvez avoir ce que l’on appelle les papules perlées du pénis.

Savoir exactement ce qu’il faut rechercher en matière de PPP

La première chose que vous devriez savoir est que le PPP n’est pas quelque chose qui va causer beaucoup de troubles. C’est surtout un problème cosmétique. C’est une question à laquelle beaucoup de gens doivent faire face, et peu de gens sauront ce que c’est. Le problème est simplement de petites bosses sur la tête du pénis et parfois elles peuvent venir sur l’arbre. Ces petites bosses surélevées sont simples à voir, car elles sont de couleur chair, connectées, ou elles sont blanches. Quoi qu’il en soit, elles sont petites et ne changeront le teint du derme que sur la tête du pénis et sur la tige si elles se propagent. C’est tout.

Maintenant, en ce qui concerne les papules péniennes perlées, vous remarquerez qu’elles ne se répandront pas, les bosses ne seront pas grandes, elles ne causeront pas d’odeur, ne se déchargeront pas et ne causeront aucune sorte d’irritation. Si vous pensez que vous avez quelque chose qui cause ce problème, vous devrez chercher une aide professionnelle. PPP ne vient pas avec des incidents majeurs de douleur, de sang, de pus, de décharge malodorante grise, blanche ou verte de toute nature. Il est impératif que vous réalisiez cela, avant de commencer à paniquer.

Obtenir un coup de main avec PPP

Il existe des moyens de nettoyer PPP, et ce n’est pas si compliqué. Il existe de nombreuses solutions topiques avec lesquelles vous pouvez travailler, y compris des options spécialement formulées pour PPP. Vous pouvez utiliser une option connue sous le nom 3P Gel, ou vous pouvez aller holistique avec de l’huile d’arbre à thé, ou même du vinaigre de cidre de pomme pour vous aider à obtenir un peu d’aide en supprimant les papules perlées du pénis de façon simple.

Dans la plupart des cas, vous n’aurez pas besoin d’aide pour résoudre ce problème. La plupart des gens n’ont pas besoin d’aller chez le médecin, mais si vous vous sentez plus à l’aise avec cela, vous pouvez certainement obtenir de l’aide d’un professionnel. Quoi qu’il en soit, la meilleure option est de se pencher sur une solution topique qui peut être facile à utiliser.