Il y a beaucoup de problèmes qui peuvent arriver à la peau des humains. Certains sont spécifiques au genre. Par exemple, vous pouvez constater que les hommes pourraient avoir des problèmes avec la peau du pénis. Cela vaut pour les hommes circoncis et incirconcis. L’apparition de petites bosses sur la tête du pénis et même sur le manche peut inquiéter certaines personnes. Cela ne devrait pas être un problème, car ces éléments sont faciles à enlever et à utiliser. Certains peuvent penser que la thérapie d’urine peut fonctionner pour ces problèmes, mais ce n’est pas le cas. Pour bien comprendre comment travailler avec celle-ci et quoi faire pour vous assurer que vous êtes en mesure de progresser, vous devrez prendre en compte quelques éléments qui vous aideront à obtenir un peu de succès.
En savoir un peu plus sur PPP
Aller de l’avant de la courbe, vous devez savoir ce qu’il faut rechercher quand il s’agit de papules péniennes perlées. Ce sont de petites bosses surélevées qui viennent sur la couronne du pénis, et peuvent se déplacer vers l’arbre. Ce sont des tons chair dans la plupart des cas, mais elles peuvent être blanches. Elles sont petites, minuscules et élevées au-dessus de la peau initiale du pénis. Elles n’interfèrent en rien avec la vie, et ne blessent pas, ne pussent pas, ne saignent pas, ne deviennent pas des verrues ou des lésions. Ne les confondez pas avec les problèmes sexuellement transmis car ce n’est pas du tout le cas. Les maladies sexuellement transmissibles de tous types peuvent avoir des excroissances, mais elles ne sont pas du tout les mêmes que les papules péniennes perlées. En fait, il n’y a aucun cas de papules perlées du pénis qui va être dans le même domaine que les problèmes sexuellement transmis, c’est aussi simple.
Se débarrasser de PPP
Certaines personnes peuvent vouloir travailler avec une thérapie d’urine, mais cela ne fonctionne pas pour cela. Pour vous assurer que vous vous débarrassez de ces bosses, vous devez d’abord savoir avec certitude que vous avez le problème. Si vous êtes certain d’avoir ce problème, alors votre prochaine étape consiste à chercher des solutions topiques qui fonctionneront avec cette option. Les options topiques peuvent fonctionner rapidement et ne provoqueront aucun effet secondaire. Vous n’avez pas non plus besoin d’un médecin pour cette solution.
La première option que vous pouvez utiliser est celle du vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez l’appliquer immédiatement sur les bosses et l’appliquer jusqu’à 3 fois par jour. Juste une petite application de cela par voie topique peut aider à inverser le problème.
Une autre option que vous pouvez utiliser est Neosporin ou tout gel antibiotique que vous pouvez utiliser par voie topique. Appliquez ceci aux bosses et vous vous retrouverez avec une poussée positive vers l’avant. C’est une option facile à appliquer et fonctionne comme un charme.
Pour ceux qui cherchent quelque chose de rapide, vous pouvez utiliser des gels d’huile d’arbre à thé et des lotions qui peuvent être placées topiquement sur la peau. Cet extrait aide avec les éléments antibactériens qui aideront à enlever les papules perlées du pénis que vous pourriez avoir. Il est impératif de se rappeler que vous n’avez généralement pas besoin de voir un médecin pour vous débarrasser de ce problème.