Aujourd’hui, il y a beaucoup d’hommes qui trouveront de petites bosses sur leur pénis ou sur le manche. C’est quelque chose qui peut être difficile à gérer pour ceux qui ne sont pas sûrs de ce qu’ils regardent. Si vous finissez par voir un problème de n’importe quel type sur votre peau, vous ne devriez pas paniquer. Les gens paniquent parfois parce qu’ils voient quelque chose de travers, et il est impératif de comprendre que ce n’est pas difficile à gérer. Maintenant, il y a plusieurs choses qui peuvent se produire en ce qui concerne les problèmes du pénis, pas seulement les papules péniennes perlées, pensez-y. Vous trouverez que vous pouvez faire face à des taches Fordyce testiculaire, verrues génitales et d’autres problèmes. Les PPP ne sont pas la même chose que ces choses, mais vous devez savoir ce que sont les papules perlées du pénis et comment le traiter globalement. Les différences entre ces choses commencent par les éléments simples suivants.
Papules péniennes perlées
La première chose que vous aurez besoin de vous concentrer est simple, les papules péniennes nacrées viennent sur la couronne et la tige du pénis. Ce sont de petites bosses qui remontent à la surface de la peau et qui sont de couleur chair ou blanche. Elles sont minuscules, connectées et ne passent pas par le reste du corps.
Fordyce Spots sur les testicules
Ces taches ne sont pas du tout les mêmes que les papules perlées du pénis. Les taches sur les testicules, les excroissances, et tout ce que vous pouvez trouver sur l’anatomie, ne sont généralement pas les mêmes que les PPP, surtout en ce qui concerne les problèmes du pénis. Les testicules n’ont pas de bosses qui sont du tout PPP, et cela n’arrive jamais du tout dans ce lieu.
Verrues génitales
En allant de l’avant, vous découvrirez qu’en ce qui concerne les maladies sexuellement transmissibles, les verrues sont un problème. Les verrues viennent à travers une maladie sexuellement transmissible telle que l’herpès. Celle-ci viennent sur les régions pubiennes et peuvent se propager à des partenaires si elle n’est pas protégée, et se transforment parfois en plaies douloureuses. Les verrues génitales sont graves et doivent être traitées par un professionnel de la santé.
La plus grande différence en PPP
En ce qui concerne la plus grande image de ce que sont les papules péniennes perlées et ce qu’il faut considérer comme une différence entre toutes ces choses est simple, elles ne causent pas douleurs. Elles ne font pas de mal, elles ne font pas partie des MST ou des ITS ou de toute sorte de maladie transmissible. Ce n’est pas dû à la propreté, ce n’est pas dû au sexe, et c’est quelque chose qui ne se produit que chez environ 20% des hommes dans le monde.
S’il n’y a rien d’autre dont vous vous souvenez, rappelez-vous que les papules perlées du pénis peuvent être cosmétiques seulement. C’est vrai, dans presque tous les cas, il s’agit d’un problème esthétique et non quelque chose qui est une source de douleur, ou quoi que ce soit dans ce sens. Il est impératif de comprendre cela, afin de ne pas paniquer du tout. Les gens ont tendance à supposer qu’ils ont un problème sexuellement transmis, mais ce n’est pas du tout le cas des papules péniennes perlées. Ceux-ci peuvent être traités facilement, et être pris en charge sans incident dans presque tous les cas.