Différence entre les papules perlées de la couronne du gland du pénis et le virus de l’herpès simplex (VHS) et le muguet

Les hommes qui ont des changements autour du pénis sont souvent prêts à paniquer. Ils supposent souvent que c’est une maladie sexuellement transmissible d’une certaine sorte. Dans la plupart des cas, ce n’est pas le cas, mais il y a des cas qui démontrent ce problème. C’est pour cette raison que beaucoup auront besoin de savoir quelle est la différence entre certaines questions. Par exemple, une personne qui a des papules péniennes perlées ne veut pas dire qu’il y a un problème majeur au-delà de cela. Mais certaines personnes supposent que les papules perlées du pénis signifie qu’ils ont affaire avec le virus de l’herpès simplex ou même le muguet. Ce sont des problèmes qui peuvent survenir avec un contact sexuel, mais qu’en est-il des PPP? Est-ce la même? Ces problèmes pourraient-ils être liés à la transmission sexuelle? Pourraient-ils transférer à quelqu’un d’autre? Que sont exactement les papules péniennes perlées? Ces questions méritent un peu d’attention, et vous pourriez être surpris par ce que vous trouvez globalement.

Définir ce qu’est PPP

La première chose à noter à propos des papules péniennes perlées est qu’elles sont de nature cosmétique. Elles apparaissent sur la tête du pénis et parfois sur le manche. Ce sont de petites bosses qui peuvent être de couleur chair et apparaître au hasard. Elles sont bosselées, elles sont petites, et elles ne posent pas beaucoup de problème par rapport à d’autres problèmes de peau sur le pénis. Cependant, quand vous voyez qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il peut être tentant de paniquer. Beaucoup de gens paniquent parce que c’est un changement majeur dans les produits cosmétiques du pénis.

Avant d’aller plus loin, prenons soin de ce que sont les papules péniennes perlées. Elles sont des bosses. Ce sont des excroissances qui proviennent du pénis. Mais elles ne vont pas faire mal. Elles ne vont pas saigner, chatouiller ou s’irriter au toucher. Elles ne se transmettent pas sexuellement. Elles ne sont pas quelque chose dont vous allez avoir besoin de vous inquiéter, parce qu’elles ne sont pas quelque chose qui peut être liée au sexe, à la propreté, ou n’importe quoi de pareil. Dans presque tous les cas, vous trouverez que ce sera un problème esthétique et c’est à ce sujet.

Qu’en est-il de l’herpès et du muguet?

Il y a des individus qui auront l’herpès ou le muguet. Ce sont des infections qui sont transférées sexuellement, aussi simple que cela. Une personne qui a des rapports sexuels non protégés avec quelqu’un qui a ces infections peut les transférer à une autre personne, et peut être difficile à guérir sans un diagnostic et des médicaments appropriés. Ceux-ci viendront avec des bosses, mais vont aussi piquer, venir avec des verrues, des lésions, et même une odeur dans certains cas.

L’herpès ou le muguet sont-ils liés à des papules perlées du pénis? Il n’y a pas de relation du tout. Si vous avez un PPP, vous n’avez pas d’herpès ou de muguet. Pourriez-vous avoir un PPP et avoir d’autres infections? Oui. Ces choses sont vraies, vous pouvez avoir d’autres problèmes, mais ils ne sont pas liés. Il n’y a pas de relation entre les PPP et les maladies sexuellement transmissibles dans leur ensemble. Les symptômes ne sont pas les mêmes, ils ne transfèrent pas, et ils sont séparés dans la nature. Encore une fois, il convient de le répéter, les papules perlées du pénis sont de nature cosmétique, et peuvent être nettoyées avec des solutions topiques dans presque tous les cas.