Chaque fois qu’il y a un changement dans l’anatomie, vous devez savoir ce qui se passe. C’est quelque chose que la plupart des gens ne pensent pas vraiment, jusqu’à ce qu’ils voient des changements majeurs. L’un des changements que vous allez vouloir noter est celui des papules perlées du pénis. C’est quelque chose qui se produit chez les hommes de tous âges, et peut être quelque chose d’une chose induisant la panique. Certaines personnes ne sont pas conscientes que c’est quelque chose qui peut être simple à travailler, et ce n’est pas si grave. Si vous pensez que vous avez des changements au pénis, vous devez savoir comment identifier les choses comme les papules perlées du pénis. Cela vous aidera à savoir quoi faire, et comment travailler avec les bons éléments pour vous aider à aller de l’avant en les éliminant.
Se concentrer sur ce que PPP est
La première chose importante que vous devez savoir sur les papules péniennes nacrées est qu’elles sont de petites excroissances bénignes qui proviennent de la couronne et de la tige du pénis. Ce sont de petits éléments qui surgissent et qui ne sont pas difficiles à gérer. Elles ne vont pas causer beaucoup de problèmes dans l’ensemble. Ce sont de petites excroissances qui sortent du tissu et ressemblent à de petits zits, mais elles ne sont pas les mêmes. Elles ne saigneront pas, elles ne feront pas de dégâts, elles ne feront pas de mal, et elles ne sont pas destinées à être égratignées, sautées ou touchées. Elles ne se propageront pas à plus de la couronne et la tige du pénis, et elles sont souvent le teint de la peau. Celles-ci sont bénignes, elles ne vont pas faire mal, et elles sont simplement de nature cosmétique.
L’une des choses les plus importantes à retenir ici est que ce ne sont pas du tout des MST ou des ITS. Ce n’est pas quelque chose que vous allez devoir affronter, et quelque chose que vous n’aurez pas à vous soucier de répandre ou de donner à qui que ce soit. Cela ne va pas causer de problèmes sexuels et ne se propagera pas à d’autres hommes ou femmes. En fait, il n’y a pas d’éléments sexuels associés aux papules péniennes perlées.
Se débarrasser des PPP
Afin de se débarrasser des PPP, vous allez trouver que vous aurez besoin de travailler avec des solutions topiques. La solution la plus courante que vous pouvez utiliser est celle de l’huile d’arbre à thé. Celle-ci peut être appliquée à la peau par voie topique, et ce, dans les 3 jours par jour, afin de vous assurer que vous êtes en mesure d’obtenir un peu de succès à l’avenir.
Une autre option que vous pouvez utiliser est celle de l’aloe vera, qui peut vous aider à obtenir un peu de succès en supprimant le problème à temps. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser du vinaigre de cidre de pomme, qui est une chose facile à travailler avec.
À la fin de la journée, vous n’avez pas besoin de consulter un médecin, vous n’avez pas besoin de vous préoccuper des problèmes majeurs associés aux papules péniennes perlées, et vous pouvez les enlever sans dommage ni inconfort.