Il y a beaucoup de différents irritants de peau que vous pourriez devoir traiter. Certaines choses, cependant, ne sont pas toujours visibles à l’extérieur. Par exemple, les hommes devront faire face à quelque chose connue sous le nom de papules péniennes perlées. C’est quelque chose qui peut se développer sur le pénis, y compris 20% des hommes en général. C’est quelque chose qui va causer beaucoup de détresse, et quelque chose qui pourrait très bien causer une panique à ceux qui le voient. La raison en est que cela a l’air un peu rebutant. Le développement du PPP peut se former sur la tête du pénis, et bien qu’il soit souvent de nature cosmétique, elle nécessite encore un peu de concentration pour s’en débarrasser.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
Le PPP est quelque chose qui est simple à identifier. C’est quelque chose qui se forme à la tête du pénis et se connecte dans un tissu nacré. C’est comme une sorte de toile d’araignée, et c’est souvent du ton de la peau ou blanc. Elle n’est pas due aux maladies sexuellement transmissibles, et ce n’est pas quelque chose qui devrait vous faire paniquer, même si ce sera inesthétique. Bien qu’il ne se produise que chez 20% des hommes, il ne faut pas en rester là sans au moins un peu de traitement. Il existe plusieurs traitements que vous pouvez utiliser pour se débarrasser des papules péniennes perlées, même si elles ne sont pas quelque chose qui va causer trop de problèmes.
En se concentrant sur les papules péniennes perlées et le traitement, vous trouverez que les solutions les plus courantes sont en vente libre et peuvent aider à éclaircir les choses simplement. Ce qui suit sont juste 3 des options les plus populaires à envisager d’aller de l’avant avec aujourd’hui.
Crème contre l’acné
La première option est celle de la crème contre l’acné. C’est une solution qui va aider à nettoyer le tissu cutané avec des médicaments qui sont destinés à pénétrer dans le derme. Bien que cela puisse sembler un peu extrême, cela fonctionne, et elle peut aider à rendre le derme à un aspect régulier.
Neosporin
Cette solution médicamenteuse peut également fonctionner comme la crème contre l’acné. Vous allez en placer de petites quantités sur les zones qui ont un PPP, et c’est tout. Il n’y a pas grand-chose à cette option, car les ingrédients principaux sont antibactériens et peuvent aider à guérir la peau irritée.
Polysporin
Cette option fonctionne aussi bien. Bien qu’il soit similaire à Neosporin, cela a un médicament supplémentaire qui peut aider à accélérer le processus de se débarrasser de PPP. Encore une fois, vous allez mettre cela en place sur la zone que vous devez éclaircir, et c’est tout.
Dans l’ensemble, les trois principales options pour se débarrasser des papules péniennes perlées tout le travail. Cependant, ils prennent des délais différents pour équilibrer les choses. L’appliquer directement à la zone sur laquelle vous avez ce problème, sous la tête du pénis, aidera à nettoyer les choses en un rien de temps. Encore une fois, ce n’est pas un problème grave, et devrait être autorisé avec les options mentionnées ci-dessus. Dans de rares cas, vous devrez peut-être voir un médecin, mais presque tous les cas peuvent être pris en charge à la maison.