Les hommes de tous les âges et de tous les milieux savent que la peau du pénis peut être très sensible. Il y a quelques problèmes qui peuvent se manifester à la suite de cela, et l’un des nombreux problèmes que vous pouvez affronter est celui du PPP. Celle-ci est également connue sous le nom de papules péniennes perlées. C’est un problème qui peut effrayer certaines personnes, mais ce n’est pas quelque chose que vous devriez paniquer. Vous pourriez être en mesure d’identifier cela et de comprendre comment se débarrasser des choses avec une relative facilité. Ce qui suit vous aidera à comprendre cela, et vous donnera une meilleure chance de lutter contre ce problème et de nettoyer les choses avec une relative facilité.
Comprendre ce que sont les papules péniennes perlées
La première chose que vous devez savoir est comment identifier ces éléments. Ces papules sont de petites taches blanches ou de couleur de la peau qui apparaissent à la tête du pénis. Elles sont petites et ne présentent pas beaucoup de danger. Elles ne blessent pas, elles ne causent pas de douleur. Ce sont de petits éléments qui ressemblent à des zits à première vue, mais elles sont honnêtement, justes quelque chose qui peut être éclairci. Ce n’est pas une MST, ce n’est pas une question d’hygiène, c’est simplement un développement qui se produit en raison de la génétique. C’est un peu inconfortable et vous ne voulez pas le voir, car c’est inesthétique pour beaucoup. Pour se débarrasser de cela à la maison, considérez les options suivantes.
Traitement à l’huile de théier
Une des huiles essentielles les plus communes qui sont utilisées pour les soins de la peau est celle de l’huile d’arbre à thé. C’est un traitement assez bon dans l’ensemble. Vous constaterez qu’elle est utilisée pour l’acné, les cicatrices, et bien plus encore. Dans le cas des PPP, vous devrez l’appliquer directement sur la tête du pénis et lui permettre de s’imprégner dans les zones touchées. Une fois que l’huile va dans les bonnes zones, au fil du temps, vous verrez qu’elle va guérir le problème sans aucun problème.
Lotion de calamine
Une autre option qui fonctionne est celle de la lotion calamine. C’est une solution qui est souvent placée sur la peau irritée par les insectes et autres allergènes. Mettre ceci sur la tête du pénis où le problème de PPP commence aidera à résoudre le problème et le soulager sans trop de problème. Bien sûr, cela prend quelques applications, mais cela fonctionne très bien pour supprimer le problème sans problème majeur.
Miel
Vous pouvez utiliser du miel pour aider à enlever les papules du pénis, mais voici la chose, vous ne devriez pas laisser cela sur le pénis trop longtemps. Vous voudrez l’appliquer sur le problème PPP lui-même. Cependant, vous aurez envie de le laver après environ 15 à 20 minutes. Ne laissez pas cela trop longtemps, remarquez. Cela peut aider à pénétrer le problème et causer beaucoup d’inversion du problème sans problèmes majeurs. Rappelez-vous juste, ne laissez pas ceci sur le pénis trop longtemps sans nettoyer les choses du tout. Cela pourrait conduire à un problème plus important. Mais il fonctionne avec un élément topique qui pénètre facilement dans la peau.