Des millions d’hommes vont aujourd’hui affronter des problèmes péniens. Certains sont sérieux, et certains ne sont pas si mauvais du tout. Ceux qui ne sont pas si mauvais comprennent des papules perlées du pénis. C’est un problème qui peut sembler effrayant, mais ça ne va pas faire de mal, ça ne va pas causer de dommages majeurs au pénis et c’est quelque chose que vous ne devriez pas trop vous inquiéter globalement. Cependant, elles sont inesthétiques, et si vous êtes gêné par elles, ou vous voulez vous assurer que vous pouvez vous en débarrasser, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour les faire disparaître sans problème. Apprendre comment supprimer PPP sur le pénis peut être fait avec facilité à la maison, sans avoir à voir un spécialiste.
Qu’est-ce que c’est exactement PPP?
Médicalement parlant, PPP est un problème qui se trouve autour de la tête du pénis, directement sous le pli, et sous le prépuce de ceux qui ne sont pas circoncis. Elles sont tous des éléments tissulaires perlées qui peuvent être tonique ou de couleur blanche. Elles ne présentent pas de risque sérieux, et elles ne sont pas transmises sexuellement. Elles ne font pas de mal, et elles ne causent pas de problème majeur dans l’ensemble. Cependant, elles peuvent sembler quelque peu effrayantes pour ceux qui ne savent pas ce qu’elles ont ou n’ont pas eu à faire face à ce problème par le passé. PPP est inoffensif pour la plupart et pour s’en débarrasser, vous devez examiner quelques notes sur la façon de se débarrasser de la question à la maison.
Application de dentifrice
Croyez-le ou non, vous pouvez utiliser un dentifrice pour se débarrasser de beaucoup de problèmes de peau. Cela peut paraître bizarre au début, mais c’est l’un des remèdes maison qui ont été testés et fonctionne très bien. C’est une question que vous posez simplement sur les papules elles-mêmes, et c’est tout. Laissez-le autour pendant environ 20 minutes, puis nettoyez la zone. Faites-le pendant quelques jours, et vous remarquerez que les papules vont tomber sans incident ou problème.
AHA (acide alpha-hydroxy)
N’ayez pas peur de cette option, ce n’est pas douloureux. C’est acide, remarquez, mais ça ne brûle pas comme les autres acides. Vous voudrez placer ceci sur la tête du pénis et c’est tout. Cependant, pour s’assurer qu’il ne brûle pas ou ne cause aucun problème, assurez-vous que vous cherchez des lotions antibiotiques qui ont cela en eux. De cette façon, vous pouvez le placer sur la tête du pénis où se trouve le PPP, et vous verrez que les choses fonctionnent bien dans un court laps de temps.
Huile d’arbre à thé
Trouver une concentration d’huile de théier qui est inférieure à 5% et peut être trouvée dans une lotion. Lorsque vous l’utilisez, placez-la sur le pénis et laissez-la s’installer dans la tête du pénis. Comme la peau l’absorbe, vous verrez que les PPP vont tomber avec une relative facilité. Cela ne prend que quelques applications et vous pouvez le faire à la maison, sans avoir à faire face à des problèmes majeurs.