Il y a beaucoup de problèmes de santé auxquels vous pouvez faire face aujourd’hui. Cependant, les hommes auront des problèmes différents de ceux des femmes, et c’est quelque chose qui doit être connue. Par exemple, vous trouverez que certains hommes devront faire face à une condition sur le pénis connue sous le nom de papules péniennes perlées. C’est un problème qui n’affecte que les hommes, et ne se produit que sur la tête et la tige du pénis. Alors que certains hommes prennent cela dans la foulée, d’autres trouvent cela déconcertant, car ils peuvent penser que c’est une MST ou une IST. La vérité de la question est un peu moins compliquée, et pourrait très bien vous aider à obtenir un peu de succès en supprimant cette option. Si vous envisagez de dire à une fille que vous avez des papules perlées du pénis lors de la première date, vous devrez peut-être connaître quelques petites choses en général.
Connaître la vérité sur les PPP
La première chose que vous devez savoir sur PPP, c’est que ce n’est pas quelque chose que vous devriez être trop inquiet. C’est un problème esthétique dans 99,9% des cas. Bien qu’il puisse sembler que vous avez affaire à un problème associé à une maladie transmise sexuellement, ce n’est pas le cas. S’il s’agissait d’une MTS, vous auriez des saignements, des lésions ou quelque chose d’un peu plus complexe, mais ce n’est pas le cas ici. Ceci est un élément cosmétique, et présente de petites excroissances qui proviennent de la couronne et de la tige du pénis. Elles ne sont pas comme des boutons, elles sont le teint de la peau dans la plupart des cas, mais peuvent être blanches, et elles ne blessent pas du tout. Elles ne seront pas transférées, et elles ne causeront aucun dommage majeur, aucune douleur ou ne vous empêcheront d’avoir des rapports sexuels, ou quelque chose comme ça.
Comment dire à une fille que vous avez des PPP
Pour ceux qui cherchent à avoir de la chance lors de leur premier rendez-vous avec quelqu’un et veulent vraiment leur parler de leurs problèmes, vous voudrez peut-être tenir le coup. Vous devez d’abord vous assurer que la personne avec qui vous êtes sera prête à avoir des rapports sexuels avec vous à cette rencontre. Si les choses progressent et que vous parlez de choses et que vous allez peut-être aller de l’avant, vous pouvez en discuter avec elle si vous le souhaitez. Cependant, le plus souvent, elle ne sait même pas quel est le problème, car les papules péniennes perlées sont petites et ne sont pas les mêmes que les zits, les verrues ou les lésions. C’est quelque chose que vous devriez absolument savoir.
Maintenant, si vous êtes sérieux au sujet de lui dire, alors vous devriez mener en parlant de la nature cosmétique de votre pénis. Dites-lui que vous avez des papules perlées du pénis, ce qui est cosmétique, et qu’il s’en va à temps. Cela ne fait pas de mal, n’affecte rien et, si besoin est, vous pouvez porter un préservatif. Maintenant, cela ne va pas sur le sac de balle, donc si vous avez des choses là-bas, vous ne pouvez pas avoir de PPP du tout, vous pouvez avoir affaire à autre chose tout à fait. De toute façon, vous devriez chercher à obtenir un coup de main.