Il y a un grand nombre de changements qui peuvent arriver au pénis. Au fil du temps, même les pénis non circoncis peuvent se retrouver avec un problème. Les changements peuvent être dramatiques, ou ils peuvent être légers. Cependant, la réaction des gens aux changements du tissu pénien peut parfois faire paniquer les gens, c’est pourquoi il est important de savoir ce qui se passe et comment s’en occuper. L’une des options les plus faciles à repérer est celle des papules perlées du pénis. Ce sont des options qui vont être simples à prendre en charge, mais souvent, les gens supposent le pire. Savoir ce que c’est et comment s’en occuper est impératif dans l’ensemble. Pour commencer, vous aurez besoin de connaître quelques mesures simples qui aideront à se débarrasser du problème.
Comprendre ce qu’est vraiment PPP
La première chose que vous devriez faire est de respirer profondément. La question des papules perlées du pénis n’est pas quelque chose qui est liée aux maladies sexuellement transmissibles, et ce n’est pas quelque chose que vous allez devoir gérer à long terme. Ce ne sont pas des problèmes qui vont causer un problème majeur, et ce ne sont que des bosses qui surgissent dans des endroits très précis.
La zone du pénis où elles se trouvent est sous la tête du pénis, et éventuellement sur le puits. Ce sont de petites bosses surélevées, et elles sont minuscules. Elles ne font pas mal. Elles ne saignent pas, ne causent pas de pus, ou causer un problème majeur globalement. Elles sont simples à aborder, et vous devez savoir que vous pouvez facilement vous en débarrasser si vous regardez quelques choses simples. Encore une fois, celles-ci ne sont pas transmis sexuellement, elles ne blessent pas, et ne causeront pas de perturbation majeure dans votre vie. Elles sont simplement des choses qui vont être cosmétiques en nature. Si vous les laissez seules, elles ne causeront pas de perturbation dans votre vie sexuelle ou quelque chose comme ça. Si vous êtes vierge, vous pouvez paniquer si vous voyez des papules perlées du pénis, mais ne le faites pas. Ce n’est pas quelque chose qui va causer des problèmes.
Se débarrasser de PPP
Maintenant que vous en savez un peu plus sur les PPP, vous pouvez trouver des moyens de vous en débarrasser. La meilleure façon de commencer est d’identifier le problème. Si vous savez que vous avez définitivement des papules perlées du pénis, vous aurez envie de chercher des solutions topiques. Il y a beaucoup d’options topiques que vous pouvez poursuivre. Certaines des options les plus importantes ici comprennent le vinaigre de cidre de pomme. Vous pouvez l’appliquer sur la tête et la tige du pénis deux fois par jour jusqu’à ce que les bosses disparaissent.
Neosporin, ou autre onguent en vente libre, est une autre option. Cela peut aider à éliminer les bosses à temps, et ne fait pas de mal à appliquer du tout. Vous pouvez toujours consulter un médecin si vous êtes vraiment concerné, et il peut vous prescrire une lotion que vous appliquez sur la tête et la tige du pénis et vous aidera à vous débarrasser des bosses. Encore une fois, ceux-ci ne sont pas dangereux alors ne paniquez pas.