Le pénis est l’une des pièces les plus mal comprises de l’anatomie masculine. Souvent, il n’y a rien de mal. Tant qu’il reste propre, il peut être facile à traiter pour la plupart. Cependant, il y a des problèmes dont vous aurez besoin de savoir, surtout quand il s’agit de la question des PPP. Vous voyez, cela peut se manifester et ressembler à quelque chose comme une maladie sexuellement transmissible, mais voici la chose, ce n’est pas le cas.
Quand vous verrez l’apparition de papules perlées du pénis, vous commencerez sans doute à paniquer. Beaucoup d’hommes voient celles-ci se former sur la tête de leur pénis et ils pensent immédiatement que quelque chose ne va vraiment pas, mais ce n’est pas toujours le cas. En fait, vous constaterez que ce n’est rien de trop grave et que vous allez partir dans un court laps de temps. Parfois dans une semaine, parfois un peu plus longtemps. Tout dépend de la génétique que vous avez, mais honnêtement, vous pouvez vous en débarrasser avec des remèdes maison appropriés.
Quels sont exactement les papules péniennes perlées?
D’abord, ne paniquez pas. Celles-ci vont apparaître de temps en temps sur la tête du pénis. Elles sont de petites papules qui ressemblent à une irritation et peuvent sembler être le teint ou le blanc. Elles peuvent sembler être comme des zits, et certains peuvent même penser qu’il s’agit d’une maladie sexuellement transmissible. Ce n’est pas. Ce n’est pas un irritant ou un problème qui ressemble à une MST. C’est quelque chose qui peut sembler être liée comme des perles, mais elles sont si petites, indolores et disparaîtront d’elles-mêmes dans de nombreux cas. Cependant, vous pouvez accélérer ce processus en examinant quelques remèdes maison.
Savon doux et eau
Lors de la douche, vous devrez utiliser un savon doux et de l’eau chaude pour nettoyer la tête du pénis. Cela peut aider à éliminer le problème du PPP à temps. Cependant, vous devez vous assurer que vous n’utilisez pas de savon en barre ou quoi que ce soit d’autre. Vous devez également vous assurer que vous rincer le savon complètement. Si vous laissez des résidus de savon, cela restera un peu plus longtemps. Vous devez rincer 100% du résidu du savon et assurez-vous que vous n’avez aucun résidu.
Application d’huile de ricin
Une autre excellente option à considérer est celle de l’huile de ricin. C’est une solution que vous placez directement sur la tête du pénis. L’huile de ricin est épaisse et provient des ressources naturelles. Les avantages sont infinis quand il s’agit de la peau et peuvent pénétrer à travers les couches pour aider à éliminer les papules de la source. Vous pouvez l’appliquer sur la zone avec une boule de coton et lui permettre de s’installer jusqu’à 20 minutes. Vous pouvez réellement laisser ce soit ou vous pouvez le rincer si vous le souhaitez, mais le but est de faire pénétrer l’huile dans les papules elles-mêmes afin qu’elles disparaissent. Fait bien, vous pouvez voir cela disparaître dans une semaine ou moins.