Parmi les nombreux problèmes de peau auxquels les hommes peuvent faire face, les papules nacrées du pénis en font partie. La chose est à ce sujet, c’est qu’elles se présentent comme de nombreuses maladies sexuellement transmissibles. Lorsque ces éléments commencent, elles finissent par remonter du derme du tissu pénien et finissent par causer un problème à ceux qui ne savent pas ce qu’ils regardent. Contrairement aux options MST et IST, vous allez constater que ces bosses ne s’aggravent pas, ne se propagent pas, ne sont pas transmises sexuellement et ne seront pas transférées du tout. C’est quelque chose qui est certainement difficile à gérer seule, surtout si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut regarder, ou comment se débarrasser de ces choses. Dans cet esprit, prenez en considération quelques notes sur les papules péniennes perlées, et comment s’en débarrasser, même si cela signifie obtenir une prescription pour une solution topique comme le clotrimazole.
Explorer ce que les PPP sont vraiment
Ce que la plupart des hommes ne réalisent pas à propos des papules péniennes nacrées, c’est qu’elles ne sont pas liées à une maladie sexuellement transmissible. Elles peuvent être de petites bosses qui proviennent du derme, mais elles ne sautent pas, elles ne saignent pas, ne blessent pas et ne causent pas un problème majeur. Elles sont simplement de petits éléments cosmétiques qui sont 100% bénins, etc. Explorer cette question à un niveau plus profond peut être difficile à première vue, mais ce n’est honnêtement pas si mauvais, tant que vous savez ce qu’il faut rechercher. Quand vous voyez les bosses apparaître sur la couronne et la tige du pénis, vous allez chercher de petites bosses surélevées qui sont de couleur chair ou blanche. Elles sont minuscules et peuvent être connectées.
Se débarrasser des PPP
La façon de se débarrasser des PPP est d’examiner des solutions topiques qui peuvent vous aider à remporter un peu de succès dans l’ensemble. Il existe plusieurs solutions avec lesquelles vous pouvez travailler, y compris les options de prescription qui sont topiques. Cela signifie que vous allez placer l’élément sur le pénis lui-même. C’est là que des choses comme le clotrimazole peuvent entrer en jeu. Ceci est souvent donné à ceux qui ont une infection de levure, ou n’importe quelle sorte d’infection bactérienne, mais il peut également renverser la question de PPP aussi bien. Bien sûr, ce n’est qu’une des nombreuses choses que vous pouvez faire pour vous débarrasser des PPP, mais c’est une option majeure que vous trouverez avec une option professionnelle.
Quand voir un docteur
Comme ce n’est pas un problème majeur, vous n’avez pas besoin de consulter un médecin. Toutefois, si vous êtes préoccupé par les papules péniennes perlées, vous pouvez consulter un médecin et il peut vous aider avec un médicament sur ordonnance que vous pouvez placer sur le pénis en général. Voir un médecin n’est pas difficile, mais c’est quelque chose qui n’est pas toujours nécessaire. En fin de compte, vous devriez savoir que les papules perlées du pénis sont facilement enlevées avec des options topiques, des solutions holistiques, et bien sûr, si vous en ressentez le besoin, une prescription médicale pour Canesten.