Acide alpha-hydroxy (AHA) vs la crème d’Emla pour le traitement des papules perlées

Les personnes à la peau sensible vous diront que ce n’est pas quelque chose d’amusant à traiter. Avoir à hydrater beaucoup peut être ennuyeux, et même alors, il y a certains qui ne peuvent pas obtenir un coup de main avec cette question. Pour les hommes, cela peut devenir un peu plus compliqué parce qu’il y a des individus qui vont faire face à des problèmes de peau sur le pénis. C’est vrai, le pénis pourrait avoir un problème connu sous le nom de papules péniennes perlées. Bien que ce ne soit pas un problème extrême, elle peut causer de la panique parmi ceux qui ne sont pas sûrs de ce qu’ils regardent.

Ce que vous trouverez est qu’avec ce problème, la tête du pénis a des croissances de tissu qui sont petites, en forme de perle, et connectées. Elles ne sont pas dangereuses, elles ne proviennent pas de maladies sexuellement transmissibles, et elles ne vont pas causer de perturbation majeure de la routine quotidienne. Elles ne sont pas une question de propreté non plus, elles sont simplement un problème que vous aurez besoin de traiter rapidement.

Un regard plus attentif sur ce qu’est le PPP

Avant d’entrer dans la façon dont vous pouvez utiliser certaines crèmes et options pour nettoyer cela, vous devrez en savoir un peu plus sur ce que c’est. Connu sous le nom de PPP, les papules péniennes perlées sont de petites excroissances sur la peau. Il y a un problème psychologique qui vient avec ça, car la tête du pénis aura l’air anormale pendant un moment, mais ça ne va pas faire de mal. Le problème de peau est petit, ne blessera pas, ne saignera pas et ne provoquera aucune sorte de démangeaison ou de brûlure. Ce n’est pas une condition qui est causée par la propreté, l’irritation, ou même les maladies sexuellement transmissibles. C’est une question qui peut être traitée avec un traitement approprié, et c’est quelque chose qui est cosmétiquement problématique.

Alpha-hydroxy acide (AHA) vs crème d’Emla pour le traitement

Il existe beaucoup de différents types de traitements que vous pouvez utiliser pour vous débarrasser de PPP. Deux options populaires incluent l’acide alpha-hydroxy (AHA) et la crème d’Emla. Ces deux ont des caractéristiques distinctes et les deux peuvent aider à éclaircir les choses facilement.

Alpha-hydroxyacide (AHA)

La première option que vous trouverez est cet élément acide que vous mettrez sur la peau du pénis par voie topique. Ce n’est pas une chose difficile à utiliser, mais c’est un acide, donc vous aurez besoin de le trouver sous forme de crème qui est avec un autre élément pour faciliter le problème. Vous n’aurez pas à vous en passer pour obtenir une autorisation, et c’est une option facile à utiliser.

Crème d’Emla

Cette crème est une ressource pour aider à effacer PPP, cependant, elle ne peut pas être aussi rapide que les solutions AHA. Bien que cela fonctionne, et elle est utilisée par voie topique, les gens peuvent trouver qu’elle est un peu plus lente à éclaircir les choses. Cela ne signifie pas que cela ne fonctionnera pas, mais c’est quelque chose que vous devriez considérer en traitant PPP.

Comme vous pouvez le voir, les deux options peuvent fonctionner, et chacun a des ingrédients actifs qui peuvent aider à éclaircir les problèmes de peau, en particulier celui des papules péniennes perlées. Quand vous voyez ceci sur la tête du pénis, assurez-vous de nettoyer les choses rapidement, de sorte que vous puissiez obtenir une bonne poussée avec l’autorisation.