Comment ressentent les papules perlées de la couronne du gland du pénis au toucher? Sont-elles molles, dures, gélatineuses, pâteuses ou spongieuses?

Quand vous avez affaire à des problèmes de peau, vous devez savoir à quoi vous avez affaire. À quoi ressemble quelque chose? C’est une note intéressante que la plupart des gens ne pensent pas vraiment jusqu’à ce qu’ils commencent à travailler enquêter sur les changements sur le derme. Parmi toutes les questions qui peuvent être traitées, les hommes devront se concentrer sur quelque chose de connue sous le nom de papules péniennes perlées. Ce sont de petits éléments qui montent sur le pénis et sont des bosses qui semblent plus mauvaises qu’elles ne le sont. C’est quelque chose que vous devriez savoir, car cela peut affecter n’importe quel homme. Environ 20% des hommes en feront l’expérience à un moment ou à un autre, ce qui explique pourquoi vous devrez vous pencher sur cette question en général. Ce qui suit vous aidera à comprendre ce que sont les papules péniennes perlées et ce qu’elles ressentent.

À quoi ressemblent les PPP?

Le look des PPP est assez simple. Ce sont de petites bosses qui montent sur la couronne et la tige du pénis. Ce sont de petites bosses qui proviennent du derme et sont de petits monticules bosselés. Elles ne sont pas folles, elles ne saignent pas et ne se brisent pas. Elles ne créent pas de pus, de verrues ou quoi que ce soit de pareil. Vous allez trouver que la solution PPP sera simple à travailler. Elles ressemblent à de minuscules bosses qui sont connectés, le ton chair et parfois blanc. Elles ne se propagent pas, ne blessent pas, ne saignent pas, ou quoi que ce soit de ce genre.

Comment ressentent les PPP au toucher?

Aller de l’avant, vous allez trouver que les papules du pénis nacré ne sentent vraiment rien de plus que la peau. Elles ne squattent pas, ne bouillonnent pas et ne sont pas dures. Elles ne sont pas comme des zits, elles sont petites, et elles sont simples et spongieuses tout au plus. C’est quelque chose qui est simple à travailler, et rien qui va être quelque chose que vous devez paniquer. Vous trouverez que c’est douce, et le ton chair, mais ne sera pas nécessairement comme toute autre chose. Elles sont si petites, que vous ne saurez vraiment pas grand-chose de la question, juste en la touchant. Vous aurez besoin de regarder la peau pour voir ce que c’est.

Nettoyer PPP dans le bon sens

Afin de nettoyer les papules perlées du pénis, vous devrez appliquer des solutions topiques. Vous aurez besoin de travailler avec des solutions topiques qui vous aideront à vous débarrasser des PPP à travers le temps. Ce n’est pas quelque chose qui est difficile à gérer, tant que vous travaillez avec les bonnes solutions. Plus souvent qu’autrement, vous allez trouver que les solutions naturelles fonctionnent le mieux. Vous pouvez placer des crèmes topiques, des huiles, et plus sur le pénis et c’est tout.

Rappelez-vous, ce n’est pas quelque chose qui est transmise sexuellement, ou quelque chose comme ça. Ce n’est pas quelque chose que vous n’avez pas à traiter trop souvent, car cela ne causera pas de problèmes. Cela ne va pas saigner, pusser, ou causer beaucoup de problèmes, car vous pouvez nettoyer cela avec une relative facilité. À la fin de la journée, elles ne se sentent pas comme la peau se sente normalement, bien qu’il y aura une rangée visible de bosses, etc. Une fois que vous savez ce que vous regardez, tout ira bien.