Bonjour, je m’appelle Michel Duplessis et j’ai déjà eu affaire à des papules perlées. Donc, je voudrais prendre ce temps pour vous raconter mon histoire et comment j’ai réussi à me débarrasser du PPP naturellement sans chirurgie coûteuse. La première fois que j’ai commencé à remarquer ces bosses autour de la couronne de mon pénis était autour de la puberté en 7e année. À l’époque, je ne savais pas ce qu’elles étaient. Tout comme je sentais fort après une intense partie de football, je pensais que c’était juste une partie du processus de puberté. Donc je les ai ignorées parce qu’elles n’étaient pas douloureuses, ne démangeaient pas ou n’étaient pas inconfortables. Mais mon ignorance était sur le point de changer un vendredi après-midi dans les vestiaires après un match de football.
Donc, c’est un vendredi après-midi et je suis en 12e année. Je viens de terminer le match avec le pointage de la victoire, donc toute l’attention est sur moi. Alors que tous les gars se déshabillaient et s’apprêtaient à frapper les douches, l’un d’eux a décidé de ne pas se contenter de me regarder dans les yeux alors qu’il me complimentait. Vous savez comment ça se passe, il y a toujours une grande gueule agaçante dans chaque groupe et son nom est Jonah Sanders. Il a vu que j’avais des bosses étranges sur le bord de mon pénis et a commencé à rire à haute voix en chantant que j’avais attrapé un VPH, qui est une MST. Je lui ai dit que j’étais encore vierge et qu’il devrait arrêter ses conneries. Mais il était trop tard et toute l’attention s’est retournée vers moi et tout le vestiaire a cru son moquerie. Comme la douche était une grande pièce, l’équipe entière a décidé de ne pas se doucher avec moi parce qu’ils pensaient que j’allais répandre ma nouvelle maladie. Alors, dans l’espace d’un instant, je suis passé de l’expérience de la plus grande joie de ma vie au moment le plus humiliant de ma vie. Maintenant, ce vendredi après-midi, j’étais déterminé à prouver que Jonah Sanders avait tort et que j’allais récupérer ma couronne en tant que roi des vestiaires. Je pensais m’arrêter à la clinique pour me faire vérifier, mais j’étais si humilié que je me suis dit que si le médecin qui finissait par m’examiner était une belle infirmière. Heureusement Google était là à la rescousse.
J’ai regardé mon état en ligne et j’ai découvert qu’il s’appelait couronne perlée du gland du pénis et qu’elle ressemblait beaucoup au virus du papillome humain (VPH). Donc, Jonah avait raison mais il avait aussi tort parce que cette condition n’est pas une maladie sexuellement transmissible (MST). Après avoir fait d’autres recherches, il s’avère que la couronne perlée est une condition très courante qui touche environ 30% des hommes, surtout ceux qui n’ont pas été circoncis. Cela signifie que 1 gars sur 3 dans mon équipe a probablement la même condition et a agi comme si ce n’était pas le cas. Peu importe que ce soit le cas ce n’est pas comme si j’allais regarder les pénis de mes coéquipiers juste pour me venger à certains d’entre eux. J’ai donc décidé de mettre de côté ma timidité et que lundi après l’école je vais aller à la clinique pour me faire vérifier et obtenir des prescriptions pour m’en débarrasser le plus vite possible puisque le vendredi qui suivait était le match de championnat.
24 heures plus tard, le samedi soir, j’ai reçu un appel d’Andrew, un de mes coéquipiers. Il m’a dit qu’il se sentait mal après ce qui s’est passé dans la douche le vendredi et a avoué qu’il avait aussi le même état. Il a avoué qu’il avait également été humilié lors de son premier rencontre où Laura ne voulait pas être intime avec lui après avoir vu son pénis, même avec un préservatif. Elle pensait que c’était une maladie sexuellement transmissible. Donc, en signe de pardon, il a envoyé par courriel électronique le guide PDF qui l’a aidé à se débarrasser de ses papules péniennes perlées sans récidive jusqu’à présent. Le guide a été intitulé Pearly Penile Papules Removal par Josh Marvin. Après avoir suivi les 4 étapes principales de Josh Marvin pendant 3 jours, j’ai pu constater de grandes améliorations puisque mes papules péniennes perlées étaient moins visibles.
Jeudi après-midi pendant la pratique Andrew et moi avons parlé aux autres membres de l’équipe et nous leur avons prouvé en affichant le PDF sur mon téléphone que PPP n’est pas une MST et que les taquineries doivent s’arrêter si ont voulaient remporter le championnat. Ils ont tous été d’accord et certains d’entre eux se sont même présentés et ont déclaré qu’ils avaient la même condition. LOL … qu’est-ce que j’avais dit! Alors je leur ai envoyé un exemplaire du livre par courriel et jeudi soir, toutes les taquineries ont cessé et nous étions tous 100% concentrés sur le gros lot demain. Vendredi soir, j’ai marqué le touché gagnant pour la deuxième semaine d’affilée, remportant le championnat pour mon école. La même nuit, je finis par perdre ma virginité avec Stacy, le leader de l’équipe de cheerleading. Elle n’a rien remarqué !!! Alors cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger une copie de Pearly Penile Papules Removal par Josh Marvin. Bonne chance!